Le 17 février dernier, nous avons fêté nos aînés. Cette année, nous étions 95 convives à ce déjeuner. Car nous avions invité les pré-séniors à nous rejoindre pour partager ce repas festif. Et l'osmose a été parfaite : nous nous sommes éclatés comme disent les « d'jeuns »!...

Parlons des jeunes, ils étaient aussi avec nous, ils ont pu exercer leur talent pour aider au service. Puis chacun d'entre eux a pu s'installer à une table et avoir un contact avec les convives.

Qui a mis l'ambiance? Un duo épatant : Phil et Laure. Phil tournait la manivelle de l'orgue de barbarie et poussait la chanson accompagné de Laure dont la voix puissante en a fait frissonner plus d'un lorsqu'elle interpréta le répertoire d'Edith PIAF. Un moment plus léger nous a été offert avec une partie de spectacle plus 'cabaret', par un numéro de transformisme digne de chez Michou, par le répertoire de variétés de Phil et Laure avec changement de costume de l'Amérique du sud jusqu'à la danse orientale.

Un délicieux repas concocté par le Restaurant des deux Roues, de la musique, des pas de danse (merci à Hugo, jeune qui s'est essayé en riant à la valse) bref une ambiance sympathique, des convives joyeux et dynamiques, un cocktail pétillant : une magnifique journée!

Le rideau est tombé. "A l'année prochaine si vous le voulez bien"

Ah j'oubliais de vous dire pour l'an prochain, prenez vos renseignements en Mairie et venez nous rejoindre...

 

" target="_blank">déjeuner festif 2018