Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que chacun se porte bien.
Comme chacun de nous, le service Jeunesse des Montils est informé au compte gouttes des conséquences du COVID-19. Les équipes continuent de travailler dans la perspective du déconfinement. Nous réfléchissons à la manière d'accueillir sereinement vos enfants cet été.
Une des décisions prise par la mairie est d'annuler l'ensemble des séjours et sorties prévues cet été, tant pour le Centre de Loisirs que pour les 10-12 ans ou les adolescents. Cette décision fait suite aux directives gouvernementales afin d'éviter la promiscuité et donc la propagation du virus.
Il en sera donc de même pour les projets de l'association junior qui projetait de se rendre à Bruxelles.Pour autant, ces projets pourront être réalisés plus tard (je ne les mets pas au placard!).
Je vous laisse le soin d'en informer les jeunes, et partage leur déception.
Je reste à votre disposition pour toute question et au besoin, si les jeunes souhaitent en discuter, mon téléphone perso: 06 76 34 69 59.
Avec mes respects,
Manue et l'équipe du service jeunesse des Montils

L'Accueil Collectif des Mineurs (ACM) concernant les loisirs extra-scolaires du mercredi  (7h30 à 14h ou de 7h30 à 18h30), des petites et grandes vacances scolaires, est géré dans le cadre du Contrat Enfance Jeunesse, signé avec la CAF par les Communes de Les Montils, Candé sur Beuvron et Monthou sur Bièvre.

Renseignements sur le site Iloise

CARNAVAL du CENTRE de LOISIRS - Mercredi 11 mars 2020